NOS SERVICES

  • Satisfait ou remboursé
  • Paiement sécurisé
  • Livraison gratuite

SATISFAIT OU REMBOURSE

HAUTE QUALITE

Atelier Bleu de Cocagne® met tout en œuvre pour vous offrir des produits de haute qualité.

Pour cela, nous utilisons des matières nobles et naturelles et réalisons nos fabrications au sein d’usines renommées situées au Portugal ou en Italie. Une grande partie de notre offre est ensuite teinte en France par nos partenaires artisans, en respectant un processus traditionnel et totalement naturel.

D’autres produits, comme les pulls, sont teints au Pastel selon un processus industriel, et ceci pour des raisons techniques. Nos partenaires teinturiers industriels sont experts dans la teinture naturelle et sont certifiés Oekotex®et ou Woolmark eco®

30 JOURS POUR ECHANGER OU ETRE REMBOURSE

Malgré tout le soin que nous apportons à vous satisfaire, si l’article reçu ne vous convenait pas (problème de taille…). Vous avez 30 jours pour l’échanger ou être remboursé.

Pour cela, retournez-nous le produit dans son état d’origine (non porté et non lavé)….
C’est important, car nous réalisons un contrôle qualité à réception et nous ne pouvons accepter des articles déjà portés ou endommagés. 

Dans votre colis retour, joignez la facture et précisez sur celle-ci (ou papier libre) les modalités de votre échange :

  • Nouvelle taille
  • Couleur de remplacement
  • Autre produit
  • Remboursement

Merci de nous expédier votre colis retour à l’adresse suivante : 

BLEU DE COCAGNE

57 RUE CHARLOT

75003 PARIS

FRANCE

PAIEMENT SECURISE

L’un des principaux engagements pris par Atelier Bleu de Cocagne® est de garantir votre tranquillité d’esprit lorsque vous payez sur notre boutique. 

C’est pourquoi nous notre système de paiement est certifié SSL

La certification SSL permet d’activer le protocole « https » : ce certificat vous garantit une connexion sécurisée entre le serveur web et le navigateur.

Vous pouvez le constater via le petit cadenas présent sur votre barre d’adresse.

Les données sensibles telles que vos coordonnées bancaires sont alors bien protégées. 

Sachez enfin que ces informations sont uniquement accessibles à notre partenaire bancaire, afin qu’il puisse se mettre en relation avec votre banque pour le paiement. A aucun moment, Atelier Bleu de Cocagne®, ne peut accéder à vos données bancaires.

LES CARTES ACCEPTEES SUR LE SITE

Nous acceptons sur le site les cartes de paiement suivantes : 

  • Visa 
  • Mastercard 
  • Carte Bleue
  • American Express

+ Paypal

LIVRAISON GRATUITE

La gratuité de livraison de votre commande dépend de votre zone géographique et du montant de vos achats.

Le tableau ci-dessous vous permet de visualiser le détail des conditions.

CONDITIONS DE LIVRAISON

JUSQU’A 84 EUROS

DE 85 A 249 EUROS

250+ EUROS

FRANCE  /  48H 10,00 € GRATUITE GRATUITE
FRANCE OUTRE MER  /  5 – 7 JOURS 25,00 € 20,00 € GRATUITE
Guadeloupe, St Barthélémy, St Martin, Martinique, Réunion, Guyane,

 

 

 

 

 

 

EUROPE ZONE 1  /  3 – 8 JOURS 20,00 € 15,00 € GRATUITE
Austria, Belgium, Germany, Holland, Ireland, Italy, Portugal, Spain, Switzerland, U.K

 

 

 

EUROPE ZONE 2 / 5 – 8 JOURS 25,00 € 20,00 € GRATUITE
Hungaria, Poland, Czeck Republic, Slovaquia, Slovenia, Estonia, Lituania,Lettonia, Denmark, Greece, Iceland, Finland, Norway, Sweden, Croatia, Roumania.

 

 

 

INTERNATIONAL / 5 – 8 JOURS 25,00 € 20,00 € GRATUITE
USA, Canada, Australia, China, Japan, Hong Kong, Singapour, South Korea, Africa, Middle East, South America, Central America & the Caribeans

 

 

 

Le service de livraison utilisé est « Colissimo ».

Les produits sont expédiés avec le bon de livraison, à l’adresse de livraison indiquée par le Client lors de sa commande.

La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels, ni à des boîtes postales.

Les délais de livraison indiqués sur le site sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison. Afin que ces délais soient respectés, le Client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.).

Nous livrons du lundi au vendredi

Nous essayerons de livrer votre colis au moins deux fois à l’adresse de livraison. Nous nous réservons le droit d’annuler votre achat si personne n’a signé le reçu de votre colis.

Vous êtes responsable du colis une fois la livraison effectuée.