Very Inspiring People

Dans le fil de notre vie nous rencontrons des gens qui nous inspirent. Ils nous donnent envie de passer du temps avec eux ou de nous associer à leurs engagements.
Chez Atelier Bleu de Cocagne nos « VIP »  sont porteurs de Créativité et de Solidarité ; des valeurs centrales à notre démarche. Nos collaborations se font naturellement, avec une envie sincère d’échange, de partage.

 

A LA RENCONTRE DE SIHAM JIBRIL

BLEU DE COCAGNE - Very Inspiring People - SIHAM JIBRIL - ©Franck Mura

BLEU DE COCAGNE – Very Inspiring People – SIHAM JIBRIL – ©Franck Mura

Siham Jibril, 26 ans, a soif de connaissances, de rencontres, de voyages, tout en aimant aussi être chez elle, pour se ressourcer. Elle est la fondatrice de la société INDIECREW dont le motto est « slow media + community » : la mission d’INDIECREW est de créer des médias qui ont du sens et qui rassemblent une communauté. Le premier de ces médias c’est le podcast Génération XX. GENERATION XX est un podcast qui met la lumière sur des femmes ; entrepreneuses d’origines et de milieux différents. Elles ont en commun d’être passionnées, créatives, imparfaites, inspirées et inspirantes. 

Chaque épisode fait entendre la voix de l’une d’entre elles. Le but étant de faire découvrir des personnalités et des parcours différents. Pas de modèles à suivre ou de recette miracle mais des sources d’inspiration.

 

Siham, que vous inspire le mouvement Slow Fashion—Sustainable dans l’univers du vêtement ? C’est une nécessité.

Que représente la couleur Bleue pour vous ? L’horizon.

Quelle sera pour vous la meilleure occasion de porter la veste Kimono ? Les soirs d’été, quand il fait un peu frais.

 

BLEU DE COCAGNE - Very Inspiring People - SIHAM JIBRIL - ©Franck Mura

BLEU DE COCAGNE – Very Inspiring People – SIHAM JIBRIL – ©Franck Mura

L’actualité de Siham Jibril 

La version vidéo de GENERATION XX arrive bientôt

Un nouveau média signé INDIECREW d’ici la fin de l’année 2018