Very Inspiring People

Dans le fil de notre vie nous rencontrons des gens qui nous inspirent. Ils nous donnent envie de passer du temps avec eux ou de nous associer à leurs engagements.
Chez Atelier Bleu de Cocagne nos « VIP »  sont porteurs de Créativité et de Solidarité ; des valeurs centrales à notre démarche. Nos collaborations se font naturellement, avec une envie sincère d’échange, de partage.

 

A LA RENCONTRE DE SAKINA M’SA

BLEU DE COCAGNE - Very Inspiring People - SAKINA M'SA - ©Franck Mura

BLEU DE COCAGNE – Very Inspiring People – SAKINA M’SA – ©Franck Mura

Fondatrice de « Front de Mode » et créatrice de ses marques propres : « Sakina M’sa » et « Blue Line » ; Sakina est devenue une figure  de la mode française. Née aux Comores, diplômée de l’institut supérieur de la mode à Marseille, elle réside à Paris dans le quartier  de la Goutte d’or depuis 2004. En plus de donner vie à des créations colorées et exotiques, Sakina est une fervente supportrice de la mode Solidaire et Responsable.

« Nous ne sommes pas impliqués dans cette démarche car nous venons d’un milieu favorisé ou défavorisé ni parce que nous voulons faire des bonnes actions, nous sommes impliqués car cela est plus fort que nous ; quelles que soient nos origines. Il y a urgence de « contaminer » la planète par des actions positives avec un réel engagementNotre inspiration créative et notre singularité prennent leur source dans la beauté de l’art contemporain, la spiritualité et la poésie.

 

Sakina, que vous inspire le mouvement Slow Fashion—Sustainable dans l’univers du vêtement ? Un nouvel horizon pour un futur souhaitable

Que représente la couleur Bleue pour vous ? L’Incandescence

Quelle sera pour vous la meilleure occasion de porter la veste Kimono ? Une journée cool à flâner avec mon bouquin préféré dans Tokyo, NYC, Hong Kong, Shanghai…

 

BLEU DE COCAGNE - Very Inspiring People - SAKINA M'SA - ©Franck Mura

BLEU DE COCAGNE – Very Inspiring People – SAKINA M’SA – ©Franck Mura

L’actualité de Sakina M’Sa Le nouvel eshop du Front de Mode